« L’investissement immobilier clefs en mains »

Cette semaine, JTO Expertise a le plaisir de vous présenter l’un de ses partenaires au concept novateur : la société Catanéo.

Quel est le concept ?


Catanéo accompagne ses clients de A à Z dans la réalisation d’un investissement locatif.

L’entreprise organise et optimise tous les aspects d’une opération immobilière : recherche et négociation du bien, financement, travaux, aménagement, fiscalité et gestion. De cette manière, elle est en mesure d’assurer un rendement locatif entre 5 et 7 %.

Ainsi, les clients de Catanéo délèguent sereinement la mise en œuvre de leur projet, ce qui leur permet de gagner du temps et de l’argent.

Dans le même temps, Catanéo est une agence immobilière qui propose une activité de transaction de biens et de gestion locative classique.

A quelle clientèle s’adresse ce concept ?


La société Catanéo accompagne des investisseurs (débutants ou avertis) dans leur projet immobilier (sur Lyon et sa périphérie). Pour proposer le meilleur service à ses clients, l’entreprise s’intéresse uniquement aux biens anciens et les revalorise (optimisation d’espace, travaux et aménagement intérieur).

Comment arrive-t-elle à proposer un tel service ?


Tout d’abord, les deux associés possèdent des compétences très complémentaires :

Pierre François

Dirigeant Associé

Docteur en Sciences de Gestion, Pierre se charge d’étudier les aspects économiques du projet (calcul de rendement, financement, montage de l’opération, …).

Alexandre Chavanne

Associé

Diplôme en architecture, Alexandre se charge d’étudier les aspects techniques du projet (étude de faisabilité, travaux, aménagements, conception, suivi, …).

 

Ensuite, Catanéo a construit un réseau de partenaires experts de l’immobilier : entreprises du bâtiment, équipement mobilier, expert-comptable, avocat, courtier en prêt, …. Ce réseau permet d’apporter un service complet et de répondre à tous les besoins d’une opération immobilière.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le concept de la société, nous vous invitons à consulter le site Internet, voire à rentrer directement en contact avec les associés.